play.minelux.net
Site

Devenez le pirate le plus redouté

Découvrez

un serveur faction unique qui vous plonge dans le monde de la piraterie. L’ambiance, les textures ainsi que les quêtes vous immergent dans un univers exceptionnel.

Parcourez

Ysefior sur le dos des diverses montures et admirez les contrées aux paysages grandioses et variés de l'archipel... Construisez votre base et protégez là des matelots.

Combattez

vos adversaires à l’aide de votre sabre et votre mousquet, tentez de prendre l’avantage sur lui grâce au système de tirs qui dynamise et ajoute de la profondeur au combat entre joueurs.

De nombreux tirs

Attaque
Défense
Support

Les KOTH sont des points à capturer sur les côtes de la Warzone d'Howard, ils sont accessibles à des heures diverses. Ils permettent de gagner des récompenses ainsi qu'une notoriété importante et d'accéder au grand classement d'honneur.

Mercredi et dimanche à 18h30

Une légende raconte qu'un trésor magique serait enterré dans des ruines d'une tour sur les côtes d'Howard, et qu'un totem se manifesterait régulièrement. Le détruire donnerait au puissant équipage victorieux de nombreuses récompenses.

Lundi et samedi à 18h30

Des boss dans un archipel grandiose

Arpentez l'archipel et tuez les boss spawnant aléatoirement chaque jour. Il sera nécessaire de les affronter en équipe. Avec un système intelligent, celui qui est le plus investi dans le combat aura le plus de récompenses.

Augmentez votre niveau

Évoluez

Parce que l'archipel regorge de matelots prêts à se battre jusqu'à la mort, il vous faudra être vaillant afin d'être le meilleur, faites évoluez votre niveau en tuant d'autres joueurs.

Gagnez

Les niveaux vous offrent des coffres, des luxs (monnaie du jeu), des tirs, 5 coeurs maximum supplémentaires, et vous permettent d'accéder à un cashprize chaque mois.

Jouez maintenant

tout cela gratuitement et rapidement. Il suffit simplement de se connecter au client Minecraft officiel avec la version 1.12.1 du jeu et à rentrer l'IP à droite dans Multijoueur, c'est tout.

IP du serveur (Version 1.12.1)
play.minelux.net